Règlement d’occupation
Le respect rigoureux de ce règlement est un engagement contractuel
- Le nombre maximum d’occupants des salles, limité par arrêté préfectoral, est affiché dans chaque salle et doit être strictement respecté.
- Tout transfert de meubles entre différentes salles est interdit. Le mobilier mis à disposition est affiché dans chaque salle.
- La disposition des salles est à la charge des locataires : les tables et les chaises devront être remises en place dans le format d’origine.
- Il convient de respecter les horaires et de libérer les salles à 23 heures.
- Il est interdit de manger et boire dans les salles sauf avec l’accord de l’USIC.
- Les locataires doivent éteindre les lumières, fermer les fenêtres et effacer les tableaux en partant.
- La tranquillité de l’immeuble, indispensable pour tous, repose sur le comportement de chacun. On s’abstiendra donc de toute manifestation bruyante.
- La circulation dans les couloirs et les locaux d’accueil du rez-de-chaussée doit toujours demeurer libre et le passage vers les sorties de secours garanti.
- Signaler par écrit toute difficulté au secrétariat, en particulier les manquements à ce règlement.
- Les locataires se conformeront à toute réglementation complémentaire notifiée éventuellement dans la confirmation.
- Le paiement est à effectuer à 30 jours après réception de la facture.
- Il est interdit de fumer dans les salles et les couloirs (décret n°92.478, 28 mai 1992).
- L’USIC décline toute responsabilité concernant les matériels laissés en dépôt par les locataires (dégradation, perte, vol, incendie).
- Il appartient au locataire, en cas d’alarme évacuation, de prendre en charge les personnes handicapées présentes dans les locaux loués.
- En cas de connexion sur le champ wifi mis à disposition par l’USIC, le locataire s’engage à respecter la règlementation en vigueur sur l’utilisation d’internet.